Consultez ici nos coordonnées pour contacter votre conseiller attitré, ou votre assureur si nécessaire.
Durant nos heures d’ouverture, nous pourrons vous accompagner pour effectuer toutes les démarches nécessaires, défendre vos intérêts et accélérer le temps de traitement de vos dossiers.
Si besoin, votre intermédiaire habituel peut aussi vous accompagner en direct par téléphone pour gérer au mieux la situation.
(coordonnées communiquées ci-dessous)
Dans la mesure du possible, il est recommandé de remplir un constat automobile d’accident avec la partie adverse. Cela aidera à une gestion plus rapide du dossier sinistre. Toutefois, si vous n’êtes pas d’accord avec le tiers, ne le signez pas et reprenez contact avec nous pour nous communiquer votre version des faits.
En cas de dégâts des eaux, d’incendie, de tempête… réalisez un maximum de photos des lieux et des objets endommagés. Vous pourrez également nous transmettre les devis de réparations et/ou état de pertes. En outre, n’hésitez pas à prendre les mesures nécessaires de préservation/sécurisation pour atténuer/protéger votre habitation. Dans le cas contraire, la compagnie d’assurance pourrait vous le reprocher.