Professions médicales

Hospitalisation

La couverture soins de santé est destinée à ceux qui souhaitent se couvrir contre les frais liés à une hospitalisation ou à une maladie grave. 

En effet, nul n'est à l'abri d'une hospitalisation dont les frais peuvent s'avèrer exhorbitants malgré le fait qu'une grande partie de ce coût est pris en charge par la sécurité sociale.

En vue d'alléger les frais, vous pouvez souscrire une garantie "soins de santé" pour vous-même ainsi que pour les membres de votre famille.

Quels sont les avantages?

  • Une gamme complète de garanties.
  • Vous déterminez la franchise que vous prendrez en charge dans le cadre des garanties hospitalisations et soins pré et post-hospitaliers parmi les possiblités proposées (une franchise de 0% fait partie de ces possibilités). La prime dépend de cette franchise et de votre âge au moment de la souscription du contrat, d'où l'avantage de contracter une couverture lorsqu'on est jeune.
  • De plus en plus d'hôpitaux et d'organismes assureurs travaillent avec une AssurCard (le système de tiers payant) ce qui facilite bien la vie car cela permet d'éviter les formalités administratives, vous ne devez rien débourser. La facture est directement prise en charge par l'organisme assureur.
  • L'assistance et le rapatriement à l'étranger

Ces couvertures sont de plus en plus vastes et différent sensiblement d'un organisme à l'autre.

Ensemble et selon vos attentes nous essayons de trouver la couverture vous garantissant un confort optimal ainsi qu'une sécurité financière maximale.